Soutenez la Fondation Giessbach

En 1983 Giessbach a été épargné de la destruction grâce à une intervention de sauvetage unique en son genre. Plus de 80.000 personnes s'étaient associées à Franz Weber et à la Fondation. Ensemble, ils purent réaliser l'impossible et insuffler un nouveau souffle de vie à Giessbach. Veillons aujourd'hui à ce que ces efforts continuent de porter leurs fruits ! Prenons l’habitude « de nous offrir » Giessbach, à différentes occasions, que ce soit sous forme d’un don ou d’une aide concrète ou matérielle, ou en devenant membre-bienfaiteur de Giessbach.

Faire un don

La Fondation Giessbach emploie tous les moyens dont elle dispose exclusivement tpour l'entretien, la restauration et l'embellissement de Giessbach.

Die Stiftung
Devenez un membre bienfaiteur

Faites partie de la communauté Giessbach : Devenez un bienfaiteur de Giessbach et contribuez à assurer un avenir pour ce bijou qu'est Giessbach !

Giessbach Fonds à votre nom

Avec un fonds Giessbach à votre nom, vous contribuez à assurer l’avenir et la beauté du site de Giessbach.

La mise à disposition de fonds (dons / legs) est une forme très particulière de don.

Die Stiftung
Toute aide est la bienvenue

Le temps laisse des traces non seulement sur les murs et les installations, mais également sur les meubles anciens.  Après accord, la Fondation accepte également les dons sous forme de meubles de la Belle Époque.